Oth saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth saison 5

One Tree Hill saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vien voir Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:44

Pey arive devent cher Brooke elle vouler revoir sa Meilleur Amie quel aait pas revu de puis pas mal de temps donc Pey arive le Lendemain apres quel avait vue Lucas et frape a La porte de Brooke bien sur Pey etait contente de revoir Son Amie elle porte une petit Jupe avec Un Tope et une Veste et des petit Sandale en cuire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:49

Brooke avait entendu sonner,elle arriva devant la porte de chez elle.Elle ouvrit la porte et vit Peyton,elle lui sourit et la serra dans ses bras.Elle porta une jupe d'ecoliere avec un chemisier blanc.Elle la fit entrer et lui dit:
Salut Miss Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:53

Pey sourie et avait laisser fait son Amie

Salut Miss Davis



Pey sourie et rendre quand Brooke la Faait entre elle etait content de la Revoir de puis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00

Comment tu vas depuis le temps?
Elle passa une main dans ses cheveux et lui sourit
*Qu'est qu'elle veut?*
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:06

Pey regarde Brooke et sourie

Bien tu sais le travail toujour le Travail et puis j en avait besion de prendre l aire donc je suis revenu ici pour vois ......

Pey baise les yeux puis Dit

Lucas

Bien Oui Pey aime toujour Lucas et elle vouler se remetre avec Lui meme si elle s avait que Lucas ete toujour le probleme de Pey et Brooke mais Pey ne vouler plus Mentire elle ne le ferait plus elle aime Lucas poin et temps pie si Brooke ne le conprent pas Car Pey ne vouler pas se disputer avec Elle ma Pey devait au moin parlr a Lucas et lui dire Pourquoi et aussi lui montre quel l aime toujour
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

En parlant de Lucas je voulais te dire que je l'aime toujours Peyton desole d'etre honnete avec toi Miss
Elle efface son sourire
Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Pey regard Brooke et en leve son sourie et se dit que la ses repartie et que Lucas elle aller le pedre car elle s avait que Lucas ne resiter jamais a Brooke et Pey regarde Brooke t Lui dit

Lucas le sais

Pey avait peure de la reponce de Brokke elle se demende se quel aller fait mais cette fois Pey n aller pas Se laisser fait elle aller se batre Pour Lucas car elle S avait que lucas etait L'homme de Sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:34

Oui Lucas le sait depuis le jour ou je suis allee le voit chez lui.Lucas est le seul qui a toujours ete la pour moi, meme si j'ai Chase je ne peux pas l'oublier je ne sais pourquoi
Elle etait mal aise
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41

Pey voulu lui soter desu pourquoi elle lui diser tout sa elle s avait bien que Pey Aime Lucas plus que tout mais Brooke l aime aussi quesqu'elle aller fait s eface comme avent non Pey ne voule pas cette fois pey alle se batre pour garde Lucas ou plus encor le reupere

bien on et deux dans se ka Brooke

Pey croise les Bras elle aurer voulu dire autre chose mais preferait se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

Peyton on va pas continuer cette rivalite qui peut gacher une amitie
Elle la regarda

Tu es pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

Pey la regarde biensur elle vouler pas Non plus priser son amiter mais elle aime tout les deus Lucas elle regarde toujour Brooke

et ta une idee pour arenger ca car moi je n en vois pas


pey regarde Brokke car franchement elle voier pas comme sa pouver s arenger vue quel aime tout les deux le meme Garcon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

Je ne sais pas du tout mais quoi qu'il arrive on preseve notre amitie
Elle lui sourit et la serra dans ses bras
Tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: vien voir Brooke   vien voir Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vas la voir (Brooke )
» Brooke [Lucas]
» L'entourage de Rachel Et Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth saison 5 :: Habitations De Tree Hill :: Appartement de Brooke et Chase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser