Oth saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth saison 5

One Tree Hill saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Après Chez Lucas [ pv hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:59

Lucas et Brooke arrivèrent devant chez elle et Brooke ouvrit la porte et Lucas la suivit derrière et entre et regarde autour de lui l'appartement qui était fort joli et il regarda ensuite à nouveau Brooke et sourit

"pas mal ton appartement!"


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:09

Merci Lucas on monte pour aller voir les souvenirs que j'ai garde
Elle lui sourit elle avaint envie de l'embrasser
Allez grimpe Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:15

Lucas la regarde un peu étonné car il avait plutot l'impression qu'elle avait autre chose en tete mais il ne repondit rien à part

"ok"

Il alla donc dans la chambre de Brooke et regarde un peu autour de lui puis se retourne vers Brooke qui venait de rentrer dans la pièce et il la regarda dans les yeux

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

Tu te souviens de cette photo de nous
Après Chez Lucas [ pv hot] Normal_Duo_07
Elle lui sourit tendrement tous cela etait bien loin

Tu es penssif Luke
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:40

[ heu je vois pas lol]

Lucas regarda la photo et sourit


"Oui, je m'en souviens très bien Miss Davis"


Lucas la regarde ensuite


Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:23

Spoiler:
Je me souviens que c'est ma cousine qui l'a pris et toi tu te souviens
Elle se mit en debardeur et en jupe qu'elle avait dessous son manteau
Lucas tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:31

regarde Brooke

"ben oui je suis là devant toi pourquoi?"

sourit en la regardant puis regarde à nouveau la photo, ça lui faisait un peu bizarre de voir la photo de lui et Brooke il s'était passé tant de choses par le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:34

Tu veux boire un verre, tu peux te servir si tu veux...Euh Lucas ca te deranges si je me douche
Elle lui sourit tendrement et lui caressa la joue
Alors ça te pose un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

Lucas regarde Brooke

"non tu fais comme tu veux c'est chez toi je vais pas t'en empecher"

Lucas la regarde toujours dans les yeux et se dit que là Brooke avait vraiment une idée derrière la tete. ça lui rappellait pas mal de choses, les moments qu'il avait passé avec elle quand ils étaient ensemble, Brooke lui avait deja fais le coup, il s'en souvenait
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:42

Brooke alla dans la salle de bain et commencea a se faire couler un bain assez chaud.Depuis un moment Brooke trouvait Lucas assez dans la lune mais elle pensait se faire une idee apres tout elle etait un peu fatiguée c'etait peut etre ça.Puis elle revenue avec une serviette autour de la taille et lui dit:
Alors toujours dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:49

Lucas s'était allongé sur le lit de Brooke en atendant et regarde le plafond repensant au passé puis il entendit la voix de Brooke et regarde vers la porte et la voit en serviette et Lucas fut plutot gené sur le coup et detourne les yeux et se releve brusquement puis dit à Brooke

"heu je vais peut etre sortir pour te laisser t'habiller"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:58

Je vais retourner dans la salle de bain reposes toi si tu veux bien.Bon je rends mes fringues et je te laisse tranquille pendant un moment le temps que je me change.
Elle partit dans la salle de bain et commencea a s'habiller,elle se mit un dos nu avec un mini jupe noire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:06

Lucas la regarde sortir sans rien dire et s'assoit sur le lit à nouveau puis atend Brooke en regardant des photos dans l'album qui trainait là et trouve des photos de lui avec Brooke lorsqu'ils étaient ensemble ce qui lui fit plutot bizarre et plein de souvenirs lui revenait en tete et il sourit en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

Elle se coiffait pendant ce temps;Brooke etait toujours aussi coquette.Elle arriva dsan,s la chambre et se mit a cote de Lucas sur le lit.Elle commencea lentement a le caresser, puis elle passa une min dans les cheveux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

Lucas était toujours sur le lit de Brooke assis et regardait les photos lorsque Brooke arriva il leva les yeux vers elle et celle-ci s'asseya à coté de lui et il la regarda dans les yeux et celle-ci lui passa une main dans les cheveux. Lucas fut plutot surpris sur le coup par ce que faisait Brooke. Lucas ne savait pas trop comment réagir. Puis, ne faisant pas atention il approcha son visage de celui de Brooke et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:49

Elle mit une de ses main pres de son torse ey commencea a le caresser tendrement.
Lucas je suis bien avec toi
Elle se mit sur lui en l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

Lucas la laissa faire et prolonge son baiser et glisse ses mains sur son dos et sent la peau douce de Brooke sous ses mains et la caresse doucement tout en l'embrassant.

* Je le savais qu'elle avait une idée derrière la tete je la connais par coeur elle a pas changé!*
Lucas continu d'embrasser Brooke et glisse une main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

Tu es trop beau mon ange, j'aime tes baisers
Elle lui sourit tendrement avec envie
Caresses moi Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

Lucas la regarde un sourire aux lèvres et l'embrasse tendrement dans le cou et continu ses caresse dans son dos puis il glissa une main sur son ventre en dessous de son haut. Après quelques minutes il lui retira son haut et l'embrasse toujours dans le cou et glisse sa main sur la poitrine de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

Elle gemissait de plaisir de ton etre etait enivre par Lucas
Mmmm...Lucas c'est bon j'adore
Elle defit la chemise de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:21

Lucas la laissa faire et continu ses caresses et lui defait son soutif puis il glissa une main sur sa cuisse puis sur son entrejambe et la caresse doucement puis il la mit sur le lit sur le dos et se met au dessus d'elle et continu ses caresses et l'embrasse tendrment[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:47

On est as bien la Lucas toi et moi
Elle l'embrassa trendrement
Ouiiiii Luke
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:52

"hum si"

Lucas prolonge ses caresses et continu de l'embrasser puis il retira le reste des vetements à Brooke et continue de la caresser et sourit car celle-ci gemissait de plaisir et il l'embrassa à nouveau dans le cou. Lucas se sentait parfaitement bien là avec Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:30

Brooke ne bougea plus elle regarda Lucas avec beaucoup d'amour avec envie.Brooke se sentait dans un reve qu'elle ne pas qu'il se termine
Lucas je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

Lucas regarda Brooke dans les yeux et repond juste

"Oh"

il avait rien trouvé d'autre à lui dire et elle lavait un peu cassé dans son élan d''ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après Chez Lucas [ pv hot] Empty
MessageSujet: Re: Après Chez Lucas [ pv hot]   Après Chez Lucas [ pv hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Chez Lucas [ pv hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Brooke [Lucas]
» L'entourage de Lucas et de Haley
» petit Coucou(lucas) [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth saison 5 :: Habitations De Tree Hill :: Appartement de Brooke et Chase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser