Oth saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth saison 5

One Tree Hill saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Mona

Lisa Mona


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

Lisa était arrivée il y a 3jours avec Micro et elle connaissait deja la ville de Tree Hill étan donné qu'elle y avait vécu étan petite. Elle se promenait dans la ville et décide d'aller au café espèrant y trouver Lucas. Elle ignorait si Lucas y serait mais rien ne l'empechait d'aller y jeter un oeil. Elle entra donc dans le café à la recherche de Lucas. Elle savait comment il était vu que Micro avait des photos de ses amis et lui avait montré donc elle pouvait le reconnaitre et elle chercha des yeux si elle l'appercevait mais à sa grande deception il n'était pas là.
Elle alla quand meme se poser à une table pour atendre un peu et voir s'il allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

Lucas arriva à ce moment là au café, perdu dans ses pensées. Peyton était revenu la veille et il ne savait plus très bien ou il en était. Quatre ans sans la voir, et la voir debarqué comme ça lui avait fait bizarre il avait l'impression de rever que tout ceci n'était pas vrai mais pourtant c'était bien le cas. Il alla derrière le comptoir alors que sa mère servait des clients et se sert un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Lisa Mona

Lisa Mona


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Lisa vit entrer un jeune homme qu'elle reconnut aussitot grace à la photo qu'elle avait vu de Micro, il était toujours le meme il n'avait pas changé en quatre ans. Lisa se décide et se lève et s'approche du comptoir et se pose sur une chaise et le regarde et dit avec un sourire.

"Humm... on dirait qu'il y a des mecs plutot sexy à Tree Hill finalement! Je ne pensais pas qu'en revenant à Tree Hill, Lucas Scott en ferait parti"


Elle le regarda atendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

Lucas entend une voix et se retourne et voit une jeune femme blonde plutot mignonne mais il ne la connaissait pas mais celle-ci connaissait son nom et il fut plutot intrigué puis il se dit qu'avec son livre peut etre était ce de la qu'elle connaissait son nom il n'en savait rien et il lui repondit

"heu.... Bonjour! On se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Lisa Mona

Lisa Mona


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

" oui mais je crois bien que tu m'a oublié Lucas! Je suis déçue"

elle fit une mine boudeuse

"Je suis une ancienne fille qui vivait autrefois à Tree Hill lorsque j'étais petite tu te rapelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:15

"heu..."

Lucas chercha dans sa mémoire les personne qu'il avait connu étan petit mais elle ne lui disait pas grand chose. ça faisait tellement longtemps donc il avait un peu de mal de retrouver. Puis au bout de quelques minutes il lui dit

"heu... désolé mais je vois pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Lisa Mona

Lisa Mona


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

" Dommage je suis vexée!"

dit elle toujours boudeuse puis lui fait un sourire et lui dit

" Je suis Lisa Mona, ça ne te dis rien?"

elle scruta le visage de Lucas pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:50

Lucas la regardait dans les yeux puis elle lui dit son nom et Lucas reflechit un moment sa lui disait quelque chose et tente


"Mais tu vivais pas deux maisons plus que chez moi si je me souviens bien!
Quelle surprise! ça fait bien 16 ans que l'on s'est pas revu!"


Lucas sourit il se souvenait d'elle maintenant, il voyait parfaitement qui c'était
Lisa avait vécu près de chez lui et ils avaient pas mal joué ensemble avec Haley étant petit


"Comment se fait-il que tu sois à Tree Hill?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Lisa Mona

Lisa Mona


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

" oui c'est vrai ça date, la dernière fois que l'on s'est vu"

elle souriait contente de voir que Lucas se souvenait quand meme d'elle finalement

"oui j'habitais pas loin de chez toi!"

Elle le regardait dans les yeux puis celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait là et elle souria encore plus et dit


"Hé bien, je suppose que tu connais Micro..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:53

"Micro? atend tu veux dire que c'est avec toi qu"il se marie?"

Lucas en revenait pas là , il était loin de se douter que la fille la Lisa dont Micro avait parlé était celle qu'il avait connu étant gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Lisa Mona

Lisa Mona


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:55

" Oui c'est bien moi,a la fiancée de Micro!"



Elle avait un grand sourire aux lèvres puis lui dit


"Mais Micro ignore complètement que je te connais en faite car j'ai pas voulu lui dire pour te faire la surprise donc voila!"

Elle sourit et lui fait un clin d'oeil


"Bon ma surprise à marcher à moitié vu que tu voyais pas qui j'étais"'

puis elle eut un petit rire en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Lucas sourit


"Toutes mes félicitations! Je suis vraiment content pour toi! Et c'est sur Micro va etre surpris de savoir que je te connaissais déjà! Alors tu as rencontré Micro comment?
Désolé je suis un peu crurieux d'en savoir un peu plus mais si ça te dérange tu me le dis"

* Skill va encore charier Micro là c'est sur! Vu comme Lisa est jolie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Lisa Mona

Lisa Mona


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Lisa sourit puis repond

"Hé bien j'ai rencontrée Micro dans un café et vois tu j'ai essayé par tous les moyens d'arriver à lui parler seulement je suis assez timide et je savais pas trop comment m'y prendre et en faite Micro cherchait une place et puis il en a trouver une après avoir demandé un café sauf qu'il s'est pris les pied dans quelque chose et il a renversé son café et le truc ce que je men suis pris au passage et il est devenu tout rouge et il s'est empressé de s'excuser auprès de moi et puis bien sur moi j'ai plutot été contente car grace à ça j'ai pu lui parler meme si j'ai été brulé au passage mais bon c'est qu'un détail et puis après on a discuté pendant un bon moment puis je lui ai donné mon numéro et il m'a rappellé et on s'est revu et de fil en aiguille on est sorti ensemble et maintenant ben on va se marier"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:34

Lucas écoutait Lisa avec un sourire aux lèvres, il était vraiment content pour elle et Micro surtout que Micro n 'avait jamais beaucoup eu de chance au niveau de ses relations et il avait fini par trouver quelqu'un et c'était Lisa. Lucas en était plutot ravi! Certes, Lisa avait grandi et changé depuis qu'il lavait connu mais il voyait que celle-ci était heureuse et elle avait l'air d'etre géniale.

"Je suis vraiment content pour toi! Dis pendant que j'y pense, tu veux un café, miss? "
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]   Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir si Lucas est là [ Libre => Lucas vien :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir Brooke
» Brooke [Lucas]
» Lucas Scott
» L'entourage de Lucas et de Haley
» petit Coucou(lucas) [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth saison 5 :: Ville de tree hill :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser