Oth saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth saison 5

One Tree Hill saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Entre FreR0s (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:40

Alors que Nathan faisait quelques tirs au panier, comme à l'habitude, il fut surpris d'y croiser son grand frère. Ils ne s'étaient pas revu depuis trop longtemps, ce qui était en partie la faute de Nathan qui était rarement à la maison, mais les choses alleitn changer, et il était plutôt ravi de voir Lucas s'approcher vers lui. En déposant le ballon sous son bras, il fit un sourire.

Ça alors, Lucas Scott!


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:41

[center]" Oui c'est bien moi"

dit il avec un sourire


"Et c'est moi qui devrait plutot dire ça étant donné que je ne te vois plus beaucoup Nathan Scott"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:46

Oui enplus en cher et en os !

dit-il en se creer en peu dans sa pharse qui a Lucas .Il adorait lui dire des conneries a son frere .

Oui une vedette du baket mais , je sais pas trop si c'est encore mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:52

Lucas le regarde et sourit puis lui dit

"ha non? et quel est ton reve dans ce cas là?"

le regarde et lui prend le ballon des mains et dribble avec
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

reste avec ma famille et mes ami(e)s juste un reve comme surtout je m'ennuie d'Haley
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:54

" Je crois qu'Haley va etre ravie d'apprendre la nouvelle"

dit il avec un sourire puis il s'approcha du panier et lance le ballon et marque un panier puis il regarda Nathan à nouveau

"Sa te dit qu'un de ces jours on se mangent une pizza avec Haley et James?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:25

-Moi aussi d'ailleurs mais tu connaiterai un travaille assez payant comme mon acien ?

dit-il en pasant a sa famille .

- OUi quand j'aurais trouver un autre emploi ca serai genial on pourrais faire ca une fois par mois .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:23

"heu payant à ce point heu non je sais pas trop mais regarde dans les annonces tu finira bien par trouver quelque chose qui te plait vraiment et sinon tu peux toujours venir m'aider à entrainer les ravens si tu veux continuer un peu avec le basket et si j'entend parler d'un boulot interessant je te le fais savoir ok"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:32

-Ok je peux t'aider avec le Ravens , mais je vais regarder dans les annoces mais , c'est vrai que je vais avoir moins d'argent mais je y voir la Merci Luke

dit-il mais toute de suite il eut une idee comme ca .

Luke j'ai une idee tu veux l'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:40

Lucas sourit puis va reprendre le ballon de basket et redrible avec et regarde son frère se demandant bien ce qu'était son idée soudaine et le regarde

"Va y dis moi donc ton idée"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:00

Bien je pourrais travailler avec toi ,et faire un autre metier que je vais trouver je crois bien en trouver un vite comme ca je viverai un peu mon reve .

dit-il en lui souriantsi content de son idee pour sa fmaille et ses amis .Il passerai plus de temps avec frere et son fils
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

Lucas sourit en l'écoutant

"hum oui c'est une bonne idée!"

Lucas lanca le ballon qu'il tenait entre les mains et mets un panier

" Haley va surement etre très contente de savoir que tu vas rester ici tout le temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:02

-Ouiais si j'ai un emploi avant de recommencer si j';aurais pas le choix de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

"c'est sur mais je suis sur que tu finira par trouver sois confiance Nathan tu verras sa va aller"

Lucas regarde son frère et sourit , il se dit que Nathan avait toujours reussi jusqu'à maintenant donc il n'y avait pas de raison qu'il échoue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:19

-Ouais si tu dit je veux bien moi aussi.Comment mon frere depuis le temps que je t'ai pas vu ?

dit-il lui souraint .Il etait plus confiant avec les pareoles de Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:23

" Hé bien sa peut aller! Que dire à part que j'entraine les ravens et puis sinon je sais pas si tu sais mais Brooke est revenu à Tree Hill et Peyton aussi par la meme occasion"

Lucas savait plus trop ou il en était ces temps-ci. Il était perdu, il avait revu Brooke et il était meme aller chez elle et le lendemain Peyton avait debarqué chez lui, elle était de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

-Je sais que entrainait les RTavens mais ?Peyton et Broooke je vais venir les vister Merci pour l'info Frero

dit-il lui osuriant eelle etyait contente que ses ams revenait en meme temps de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:43

"ouais seulement je ne sais plus trop ou j'en suis en ce moment par rapport à Peyton et puis Brooke..."


il ne finit pas sa phrase il ne savait pas trop sil devait lui dire ou non ce qu'il s'était passé avec Brooke dès qu'ils s'étaient revus tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

-Comment ca?

dit-il pour en savoir plus sur cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

" Ben dison que Peyton ne ma jamais redonné de nouvelles en quatre ans. j'ai toujours atendu qu'elle revienne ou qu'elle me repond quand je l'appelle elle n'a rien fais et puis Brooke est revenu hier et la première chose qu'elle trouve à me dire c'est quelle a toujours des sentiments pour moi"

* Et après vaut mieux que je garde ça pour moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:08

ok c'est vrai c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

" Hum oui assez!"

il soupira et regarde son frère

"Et toi avec Haley ça va? pas trop dur? et James il va bien?"

Lucas sourit en pensant à James car il adorait son neveu il le trouvait vraiment super comme gamin puis il eut des souvenirs qui lui revinrent et ce dit que Nathan et Haley avait eu de la chance qu'elle ne perd pas le bébé 4 ans aupravant avec son accident

[ Nathan serait-il possible que tu fasse des réponses plus LONGUES car je trouve que tu te foule pas trop dans tes réponses et j'avoue que par moment j'ai du mal de trouver quoi répondre car perso ça donne pas trop envie de répondre quand on me repond par deux mots j'ai l'impression que sa te soule donc sil te plait fais un EFFORT surtout que c'est écrit dans le réglèments 3Lignes minimum][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entre FreR0s  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Entre FreR0s (pv)   Entre FreR0s  (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre FreR0s (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre POtes ... Pey' et Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth saison 5 :: Ville de tree hill :: Terrain près du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser